Solarium

Les conseils pour obtenir un bronzage intense et le garder, voici ce que je vous conseille :

1 Prenez conscience de votre phototype et soyez raisonnable : mieux vaut de courtes séances régulières plutôt que des séances longues trop espacées. Demandez nous à notre personnel de définir avec vous votre phototype (carnation de peau).
Vous pouvez également déterminer votre phototype depuis le tableau d’information, esthéticiennes sont là pour vous guider (Diplômes obtenus) au PARADIS DU SPA.

2 Commencez par des séances rapprochées, à raison de 2 à 3 par semaine (espacées obligatoirement de 48 H) jusqu’à atteindre le hâle souhaité. Il vous suffira ensuite de l’entretenir à raison d’une séance par semaine.

3 Pensez à vous hydrater. N’oubliez pas de boire mais également d’appliquer une crème hydratante sur le visage et le corps afin de prolonger votre bronzage et le rendre plus beau, tout en conservant une peau souple et en bonne santé. Vous pouvez aussi effectuer un gommage corporel 1 fois par semaine afin d’uniformiser votre bronzage.

 

 

solarium printemps

Au printemps

Faire des séances de bronzage au printemps aide à préparer votre peau à l’approche des beaux jours.
De plus, ce moment de relaxation vous aidera à récupérer de la fatigue entraînée par l’hiver.

solarium été

En été

L’été est une période idéale pour préparer votre peau au soleil mais aussi pour intensifier votre bronzage.

solarium automne

En automne

Bronzer en automne va entretenir et prolonger votre bronzage de l’été mais aussi vous aidera à démarrer la rentrée de bon pied en abordant une mine radieuse.

solarium hiver

En hiver

L’hiver est une période bien souvent détestée pour tous ses effets sur notre organisme : mauvaise humeur, morosité, manque de tonus, petite mine…
Bronzer devient alors un moment de repos, vous permettant de sortir de votre séance détendu, d’avoir bonne mine et d’être plus dynamique.

«Attention! L’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.»

Voir les tarifs Solarium